Miss Suisse

Ma recette de bien-être : sport, alimentation équilibrée et mise en beauté pour se sentir bien dans sa peau !

Il est important d'avoir ses petits rituels beauté dès le matin. Pour ma part, c'est eau fraîche et crème hydratante pour tonifier la peau. J'attache beaucoup d'importance à mon teint, c'est essentiel. Nous dégageons quelque chose de plus lorsque nous avons bonne mine. Une couleur nude sur les yeux et un peu de mascara qui permettra d'agrandir le regard. Pour se sentir plus glamour, rien de tel qu'un rouge à lèvres bien rouge pour se transformer en femme fatale.

Lorsque j'en ai l'occasion, j'ai tendance à préférer la cosmétique dont la formule comprend des ingrédients naturels comme Lush. Un autre élément clé pour se sentir belle : prendre soins de ses cheveux ! Coupe, couleur, coiffure, il ne faut pas hésiter à changer au grè des saisons. De plus, il ne faut pas oublier la touche finale : le parfum qui vous correspond. C'est l'indispensable pour laisser une petite trace là où vous passer. En ce moment je porte le Gucci Guilty black avec des notes de poivre rose, ambre et fruits rouges.

La beauté passe également par une alimentation saine accompagnée d'un peu de sport. Sans se priver de quelques gourmandises, cela fait toujours du bien au moral. Moi je ne résiste pas au caramel ! ;-)

Bref, l'important est de prendre du temps pour vous afin de vous détendre et échapper au stress quotidien ! Chose que l'on oublie parfois dans nos rythmes de vie effrénés. Cela a un réel impact sur votre énergie et de ce fait, être en forme, permet d'être rayonnante.