Mélanie Freymond

La clé du bien-être

« Aucune grâce extérieure n’est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l’âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps. » disait Victor Hugo.

Et je ne puis acquiescer plus. La beauté extérieure serait en effet bien terne sans celle qui rayonne de l’intérieur. Comme deux jumelles, elles sont dépendantes l’une de l’autre, elles se nourrissent, elles se renforcent.

Et pour permettre ce rayonnement interne qui rejaillit sur l’extérieur, il n’y a qu’une solution : prendre soin de soi ! Savoir s’écouter et prendre le temps de comprendre quels sont nos besoins, se respecter et s’aimer.

En dosant savamment ces quelques ingrédients, je suis persuadée que l ’on parvient à un équilibre fait de sérénité et de paix intérieure. C’est ainsi que l’on peut ensuite donner aux êtres qui nous sont chers et à ceux qui nous entourent.

Alors faites-vous du bien, car votre bien être intérieur est la clé de votre beauté extérieure et du bonheur que vous faites scintiller tout autour de vous !